

Nova Imperium triomphe de la Fédération
ALNMEmpireFédérationGuerres / ConflitsNova Imperium 13 mai 2021 Bot Galnet

*Alerte du Cercle des pilotes*
Le conflit qui a embrasé les cieux de Paresa s’est achevé par la victoire de Nova Imperium sur la League of Mandu, soutenue par la Fédération.
L’Imperator Hadrian Augustus Duval a été la cible d’accusations affirmant qu’il contrôlait le groupe paramilitaire ALNM. Il a prononcé un discours public :
« Notre victoire durement gagnée apporte un grand honneur à tous ceux qui ont combattu contre l’invasion de la Fédération. Leur arrogance justifie notre conviction profonde que l’Empire doit se tenir à l’écart des autres superpuissances, mais Nova Imperium continuera de servir dans la bataille contre le terrorisme. Memento Mordanticus ! »
L’ambassadrice Catherine Carlisle du Corps diplomatique de la Fédération a déclaré :
« Bien que nous leur soyons reconnaissants pour leur zèle à combattre l’ALNM, nos intermédiaires de la League of Mandu ont agi à la hâte et quitteront bientôt l’espace impérial. »
Les pilotes qui ont combattu pour Nova Imperium peuvent désormais récupérer leurs récompenses à bord de Dyson City dans le système Paresa.
Les pilotes qui ont combattu pour la League of Mandu peuvent désormais récupérer leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Harmony’s Shield dans le système Paresa.