Sirius Corporation annonce un nouveau programme Sirius Corporation annonce un nouveau programme
Post Views: 966 En début d’année, Sirius Corporation s’est étendu dans les systèmes de HIP 8396, Almagest, Sothis, Ceos et Robigo. À l’époque, un... Sirius Corporation annonce un nouveau programme

En début d’année, Sirius Corporation s’est étendu dans les systèmes de HIP 8396, Almagest, Sothis, Ceos et Robigo. À l’époque, un certain nombre d’économistes prédisaient que ces systèmes connaîtraient des changements spectaculaires après avoir été soumis au contrôle de Sirius Corp., mais en fait, les systèmes cités sont restés les mêmes, les citoyens n’ayant que peu de différence dans leur vie quotidienne.

Cependant, la société Sirius pourrait avoir attendu le bon moment pour agir. Dans un communiqué publié aujourd’hui, Li Yong-Rui, le grand patron de Sirius Corp., a annoncé des plans ambitieux pour revitaliser les nouveaux systèmes de sa société:

«Au cours des prochaines semaines, Sirius Corporation subventionnera un certain nombre d’initiatives visant à relancer la santé économique et sociale de nos nouveaux territoires. Ces initiatives, qui s’appuieront fortement sur le soutien d’entrepreneurs indépendants et de pilotes, redonneront un nouvel élan aux économies de ces systèmes. Cela inaugurera une nouvelle ère de paix et de prospérité pour nos compatriotes.  »

Roberta Unwin, une économiste qui contribue régulièrement au fil d’actualité du Money Matters, a commenté l’annonce:

« Les organisations riches se développent souvent dans de nouvelles zones sans réelle politique. Parfois, c’est parce qu’ils pensent que la zone deviendra rentable, d’autres fois, cela est fait pour contrecarrer un rival. Nous appellons ces manoeuvre : expansion spéculative. C’est assez commun, mais souvant sur une échelle beaucoup plus petite.  »

Il semble que Sirius Corp. est impatient de commencer. La première de ses initiatives devrait débuter aujourd’hui, avec l’appel de la société, à des pilotes indépendants pour fournir de l’osmium au système HIP 8396. Sirius Corporation promet de récompenser généreusement les fournisseurs.