Nova Imperium assemble une flotte militaire Nova Imperium assemble une flotte militaire
Post Views: 350 Le groupe isolationniste Nova Imperium serait en train de rassembler des troupes dans le système de Paresa. Le sénateur Denton Patreus... Nova Imperium assemble une flotte militaire

Le groupe isolationniste Nova Imperium serait en train de rassembler des troupes dans le système de Paresa.

Le sénateur Denton Patreus ne pouvait ignorer ces rapports :

« Preuve est faite que cette organisation séditieuse œuvre à lever une véritable armada dans son système d’origine. Certains de ces vaisseaux comptent des équipages composés d’anciens marins de la flotte impériale, désormais sous les ordres de l’Imperator Mordanticus. Les autres navires appartiennent à des citoyens tombés sous le charme de cette langue de vipère.

En tant qu’Amiral de la flotte, j’ordonne à Nova Imperium de disperser ses forces sur-le-champ, sous peine de subir les conséquences pleines et entières de ses actes. »

Cassia Carvalho, journaliste de l’Imperial Herald, s’alarme de ce rebondissement :

« La forte popularité dont jouit Hadrian Duval a permis à Nova Imperium de rassembler cette flotte en un temps record. Le défi, pour la marine impériale, consiste maintenant à écarter cette menace tout en évitant un bain de sang qui ne ferait qu’aviver les flammes de la rébellion. »