Nouvelle installation scientifique de Colonia Nouvelle installation scientifique de Colonia
Reading Time: 2 minutesPost Views: 90 Les chercheurs de Colonia ont annoncé leur intention de construire un avant-poste... Nouvelle installation scientifique de Colonia
Reading Time: 2 minutes

Les chercheurs de Colonia ont annoncé leur intention de construire un avant-poste scientifique dans le système afin d’assurer un meilleur suivi de la population et des ressources de la région.

Le professeur Alexei de la Vega, responsable du projet, a fait le point sur la situation dans un communiqué :

« Notre récente étude portant sur l’évolution de la population de la région a mis en lumière des statistiques alarmantes. Le rythme actuel de croissance de Colonia menace de provoquer à moyen terme un épuisement de ses ressources.

Le suivi des besoins en matière d’infrastructures, de terraformation et de logistique nécessite la construction d’un centre dédié à la gestion des ressources. Il nous permettrait d’être mieux à même d’étudier l’ensemble des données et de formuler des solutions cohérentes aux éventuels problèmes qui ne manqueront pas de survenir. »

Cette campagne est menée par Tir Technology Services, l’une des organisations partenaires de Colonia, qui a demandé aux pilotes d’effectuer des livraisons de marchandises à la station Bolden’s Enterprise située dans le système Tir.

Cette opération commencera le 28 juin 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.