Nouvelle Controverse Autour de la Sénatrice de Prism ! Nouvelle Controverse Autour de la Sénatrice de Prism !
Post Views: 75 Durant un événement qui va certainement augmenter les tensions entre la Fédération et l’Empire, une Dame de haut rang, Lady Kahina... Nouvelle Controverse Autour de la Sénatrice de Prism !

Durant un événement qui va certainement augmenter les tensions entre la Fédération et l’Empire, une Dame de haut rang, Lady Kahina Tijani Loren, la Sénatrice du système Prism, s’est vu refuser l’accès au système Sol.

Lady Kahina Tijani Loren, la Sénatrice du système Prism, était en mission diplomatique sur ordre du Chancelier Blaine lorsque son “Imperial Courier” a été interdit durant un saut vers le système Sol.

D’après des sources impériales, le vaisseau de Lady Kahina a été attaqué par des vaisseaux non identifiés et, bien que fortement endomagé durant l’incident, celui-ci s’est battu afin de se frayer un passage vers la liberté.

Les représentants de la Fédération insistent sur le fait que l’Empire n’a pas réussi à fournir un itinéraire valable, ce qui est la raison de ce manque d’escorte au sein de l’espace Fédéral. L’Empire a demandé des excuses officielles de la Fédération, mais elle est restée sans réponse jusqu’à présent.

Nous citons Lady Kahina :

“Je n’aime pas être en retard.”