Hadrian Duval sauvé par l’intervention d’Aisling Duval Hadrian Duval sauvé par l’intervention d’Aisling Duval
Post Views: 547 La princesse Aisling Duval a fourni une aide vitale à l’Imperator Hadrian Augustus Duval, gravement blessé par des terroristes de l’ALNM.... Hadrian Duval sauvé par l’intervention d’Aisling Duval

La princesse Aisling Duval a fourni une aide vitale à l’Imperator Hadrian Augustus Duval, gravement blessé par des terroristes de l’ALNM.

Le INV Achenar’s Courage l’a transportée dans le système Paresa où elle a offert une protection contre de nouvelles tentatives d’assassinat.

Hadrian Duval a été transféré dans la baie médicale du Majestic-class Interdictor, entouré de sa Praetorian Guard mais également de troupes impériales. Il a reçu des traitements avancés, dont des nanomédicaments Vitadyne, et n’est plus dans un état critique.

Cette intervention peu orthodoxe a suscité à la fois des critiques et des louanges de la part des sénateurs et du public. Le Nova Imperium est interdit de sédition du fait de sa politique isolationniste, et son chef n’est pas reconnu par la famille impériale. Cependant, un pacte de non-agression a été conclu entre Aisling et Hadrian en 3305.

Une Aisling Duval réfractaire a déclaré à l’Imperial Herald :

« J’ai récemment perdu un membre de ma famille à cause de ces extrémistes. Je n’en perdrai pas un de plus. Indépendamment de la politique, Hadrian est mon cousin, et il reste très peu de Duval en vie. »

Le responsable de la sécurité de Nova Imperium, le Praetor Leo Magnus, a commenté :

« Je suis convaincu que notre Imperator aurait survécu dans tous les cas, mais nous apprécions l’aide de son Altesse. La façon dont l’ALNM a presque réussi son coup reste un mystère mais mes enquêtes se poursuivent. »