Nouveau vaisseau-pénitentiaire dans Veroklist Nouveau vaisseau-pénitentiaire dans Veroklist
Post Views: 71 L’Empire a dévoilé le projet de construction d’un nouveau vaisseau-pénitentiaire de classe Riker dans le système Veroklist. Une fois terminé, ce... Nouveau vaisseau-pénitentiaire dans Veroklist

L’Empire a dévoilé le projet de construction d’un nouveau vaisseau-pénitentiaire de classe Riker dans le système Veroklist.

Une fois terminé, ce bâtiment enfermera des criminels ayant accepté d’échanger leurs peines d’emprisonnement contre une période d’esclavage impérial, mais qui se sont révélés trop dangereux ou déséquilibrés pour un tel arrangement.

Moritasgus Imperial Corporation, qui supervise cette initiative, lance un appel d’offres pour des chargements d’esclaves impériaux et d’armes incapacitantes. L’organisation promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de Vaucouleurs Vision, dans les cieux de Veroklist, et encourage les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité de l’opération.

Le surintendant Arnold Cochran, porte-parole de Moritasgus Imperial Corporation, a publié le communiqué suivant :

« Nous sommes reconnaissants d’avoir obtenu la confiance de l’Empire et la signature de ce contrat. Nous sommes impatients de recevoir nos premiers hôtes. »

Cette opération commencera le 10 mai 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.