Naylor engage à soutenir Halsey Naylor engage à soutenir Halsey
Post Views: 1 018 Après l’attaque cinglante du Shadow Président Hudson sur la Présidente Halsey tôt ce matin, le Vice-Président Naylor a juré de maintenir... Naylor engage à soutenir Halsey

Après l’attaque cinglante du Shadow Président Hudson sur la Présidente Halsey tôt ce matin, le Vice-Président Naylor a juré de maintenir son soutien à la Présidente Halsey.

« La Présidente a dû prendre des décisions difficiles. A-t-elle toujours raison? Ce n’est pas à moi de dire. Ce que je peux dire c’est que si j’étais à sa place, ayant à prendre des décisions sur la base des mêmes informations, je aurais certainement fais les mêmes choix ».

« La perte de vie humaine est toujours regrettable, tout comme la perte de tous les Etats membres de notre grande fédération galactique. Cependant, rien de tout cela ne justifie le vitriol affichée par le Shadow Président Hudson plus tôt aujourd’hui ».

« Nous savons tous que Hudson désespère de rentrer au bureau, mais dans la Fédération, ce sont les gens qui choisissent leur chef, et ils ne l’ont pas choisi. Ils ont choisi Jasmina Halsey pour servir en tant que présidente, et jusqu’à ce que les gens disent le contraire, c’est la Présidente Halsey que je suis. »