Mise à jour ACS pour repérer les signaux anormaux Mise à jour ACS pour repérer les signaux anormaux
Post Views: 733 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une mise à jour des détecteurs d’analyse complète du système (ACS) est en cours de déploiement,... Mise à jour ACS pour repérer les signaux anormaux

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une mise à jour des détecteurs d’analyse complète du système (ACS) est en cours de déploiement, avec pour objectif de mieux cerner la nature des anomalies interstellaires.

Cynthia Sideris, présidente d’Universal Cartographics, déclare :

« La communauté scientifique est fascinée par ces phénomènes que nous qualifions de « sources de signaux mystérieuses ». Si nous sommes aujourd’hui en mesure de calculer approximativement leur direction et leur vitesse, ils continuent autrement à représenter une véritable énigme. Afin d’en avoir le cœur net, nous avons travaillé avec plusieurs corporations à renforcer nos capacités à analyser ces signaux.

Des équipes d’ingénieurs d’Auger Vision, Jick Nackson Enterprises, Long Embedded Systems, LURP Ship Systems et d’autres sociétés spécialisées ont ainsi coopéré pour étendre la portée d’analyse des détecteurs ACS. Le fruit de cette collaboration, c’est une mise à jour du micrologiciel, qui permet à l’appareil d’isoler ces émissions électromagnétiques uniques.

Grâce à l’accord passé avec l’ensemble des constructeurs, Universal Cartographics est en train de déployer cette mise à niveau gratuite sur tous les équipements. Nous espérons être en mesure de mieux trianguler les positions de ces sources de signal mystérieuses une fois que davantage de pilotes seront en mesure de les cibler. Avec un peu de chance, nous pourrons même déterminer leur composition. »

En attendant, ces objets énigmatiques continuent à se déplacer au sein de systèmes lointains à des vitesses supérieures à la lumière, ce qui rend toute tentative d’interception illusoire, et leur apparence ne correspond à aucun corps stellaire connu de la science.