Post Views: 82 Les Dukes of Mikunn viennent de mettre en place des sanctions contre le dictatorial “Law Party of HR 7327” du système...

Les Dukes of Mikunn viennent de mettre en place des sanctions contre le dictatorial “Law Party of HR 7327” du système HR7327.

De fait, le commerce avec la station Gabriel, tenue par le “Law Party”, sera sous blocus jusqu’à ce qu’un changement de régime survienne. Etant donné que l’influence des Dukes of Mikunn est majoritaire dans le système, les rênes du pouvoir de la station Gabriel devraient naturellement passer entre les mains du Duché de Mikuun.

Pour la sécurité de tous les commerçants indépendants, leurs Grâces les Ducs demandent que les pilotes restent loin de HR 7327 et de la station Gabriel en particulier jusqu’à nouvel ordre. Le trafique devrait être dérouté vers les systèmes voisins de Sukua, Kwatee et bien entendu de Mikuun. Les commandants intéressés à renverser la dictature du “Law Party” devront se frayer un passage à Mikuun et contacter le commandant Lucifer Wolfgang, le commandant Calomiriel, ou son seigneur le comte Monte Fisto.

Soda Popinski, attaché de presse, Duché de Mikuun.