Dulos va Tenir un Référendum pour Quitter la Fédération Dulos va Tenir un Référendum pour Quitter la Fédération
Post Views: 82 Le peuple de Dulos a finalement commencé les préparatifs pour le référendum qui décidera ou non du maintien de son statut... Dulos va Tenir un Référendum pour Quitter la Fédération

Le peuple de Dulos a finalement commencé les préparatifs pour le référendum qui décidera ou non du maintien de son statut de système Fédéral. Actuellement, le vote Fédéral, représenté par le “Green Party” (Parti écolo), est à la traine pour au moins 30 points. Si rien ne change d’ici lundi, le “Dulos Defence Party” gagnera de beaucoup, guidant le système vers une déclaration d’indépendance.

Un sondage suggère que le mouvement pour l’indépendance profite d’un fort soutien au sein de la population locale, un sentiment qui commence à être de plus en plus commun pour les systèmes se trouvant en dehors du coeur de la Fédération, quoique ces derniers jours les partisans de la Fédération sont devenu plus actifs.

Bien entendu, tout le monde n’est pas impatient de quitter la Fédération. Le mouvement pour l’indépendance dans Sugrivik à échoué à faire basculer les électeurs locaux en faveur de leur cause, ceci malgré un montant important de crédits dépensé afin de persuader les votants du bien-fondé de l’indépendance.

Une fois questionné par rapport au référendum de Dulos, le bureau de la présidente Halsey a fait un communiqué indiquant que la présidente faisait confiance au peuple de Dulos pour faire le bon choix.