Médicaments livrés aux survivants des attaques terroristes contre les spatioports Médicaments livrés aux survivants des attaques terroristes contre les spatioports
Post Views: 97 *Alerte du Cercle des pilotes* Safeguard Interstellar a reçu avec succès des fournitures médicales pour les civils blessés durant l’attaque terroriste... Médicaments livrés aux survivants des attaques terroristes contre les spatioports

*Alerte du Cercle des pilotes*

Safeguard Interstellar a reçu avec succès des fournitures médicales pour les civils blessés durant l’attaque terroriste de l’ALNM.

Le bombardement des neuf spatioports de l’Alliance, l’Empire et la Fédération ont laissé un grand nombre de personnes blessées, certaines avec des brûlures caustiques causées par des enzymes thargoids utilisées dans les explosifs.

Noel Beaumont, le PDG de l’organisation humanitaire, a annoncé :

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous les pilotes qui ont amené des médicaments simples et des médicaments complexes. Ceux-ci ont été directement transportés aux systèmes touchés, où ils seront utilisés pour soulager les souffrances de plusieurs centaines de milliers de civils. »

Safeguard Interstellar a confirmé que ses factions partenaires ont rendu les récompenses disponibles dans les trois systèmes servant de zones de rassemblement pour les livraisons.

Les pilotes peuvent récupérer leurs récompenses auprès de la faction Perez Ring Brewery à bord de Krylov Ring dans le système He Bo, de Lavigny’s Legion à bord de Mackenzie Relay dans le système Cemiess, et de Duamta Gold Creative Corp à bord de Davis Terminal dans le système Duamta.

Ces deux dernières semaines, les services d’urgence se sont concentrés sur les neuf spatioports endommagés dans les systèmes Achenar, Alioth, Eotienses, Gateway, Kamadhenu, Lave, Nanomam, Rhea et Sol. Tous les survivants ont été retrouvés et les réparations sont en grande partie terminées, principalement grâce aux soutien dédié des membres du Cercle des pilotes.