Des fournitures pour des festivités impériales Des fournitures pour des festivités impériales
Post Views: 121 La sénatrice impériale Simone Leatrix entend organiser une semaine de festivités inoubliables dans son palais de Capitol, dans le système d’Achenar.... Des fournitures pour des festivités impériales

La sénatrice impériale Simone Leatrix entend organiser une semaine de festivités inoubliables dans son palais de Capitol, dans le système d’Achenar.

La sénatrice a ainsi déclaré à la presse :

« Peu importe la turbulence du climat politique, l’appétit des impériaux pour le beau et le raffinement ne se dément jamais. J’ai donc l’intention de célébrer l’année écoulée comme il se doit, c’est-à-dire avec une réception digne de ce nom. À cette occasion, j’entends rénover mon humble retraite. Du sommet de cette montagne, la vue est parfaitement exquise, voyez-vous. »

Afin de nourrir les centaines d’invités de renom et de rénover la résidence sénatoriale, Leatrix a demandé à la Cemiess Imperial Society d’organiser des livraisons de produits gastronomiques et de joyaux récemment raffinés à bord de Mackenzie Relay, dans les cieux de Cemiess.

Ces opérations commenceront le 20 décembre 3304 et dureront une semaine. À noter cependant que chacune d’entre elles prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.