Matériaux nécessaires pour l’opération en faveur de la paix xéno Matériaux nécessaires pour l’opération en faveur de la paix xéno
Post Views: 643 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le gouverneur fédéral Dalton Chase invite à la livraison de marchandises dans le système d’Andavandul afin... Matériaux nécessaires pour l’opération en faveur de la paix xéno

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le gouverneur fédéral Dalton Chase invite à la livraison de marchandises dans le système d’Andavandul afin de soutenir un projet visant à fabriquer un vaisseau émissaire en faveur de la paix xéno.

L’initiative soutenue par Chase, membre du parti libéral et actuellement en campagne pour être élu au Congrès, a pour but de mettre un méga-vaisseau à la disposition du projet d’Appel à la communication avec les Thargoids. Chase a déclaré :

« Si les dirigeants de la Fédération font le serment de protéger notre peuple, nos actions agressives envers les Thargoids mettent pourtant tous les systèmes en danger. Nos alternatives à la guerre ne devraient pas se résumer à la secte du Dieu des confins. L’heure est venue de montrer que l’humanité peut entretenir des relations pacifiques avec une autre espèce.

Le méga-vaisseau fabriqué au nom de l’Appel à la communication avec les Thargoids accueillera une délégation diplomatique non partisane et vouée à mettre fin aux hostilités. Elle aura pour mission de trouver le moyen de communiquer avec les Thargoids et d’entamer des négociations pacifiques. Je vous laisse imaginer l’impact de l’ouverture de telles relations diplomatiques entre nos deux espèces. La paix se profilerait enfin à l’horizon ! Et c’est pourquoi je vous invite à nous aider à poser les fondations de cet avenir plus radieux. »

Par ailleurs, des personnalités du mouvement en faveur de la paix xéno soutiennent la campagne électorale du gouverneur Chase. L’animatrice principale de l’ECI Joy Senne le qualifie ainsi « d’ambassadeur de l’espoir ». Heimar Borichev, quant à lui, a évoqué l’intention de Chase de faire pression sur la présidente de l’opposition Winters, afin que le parti libéral incorpore officiellement l’ouverture de relations diplomatiques avec les Thargoids dans ses mesures politiques.

La faction Deutsche Elite Piloten Interstellar a accepté de prendre en charge l’initiative et paiera généreusement toute livraison de composants d’ordinateur, de semi-conducteurs et de titane au spatioport de Blenkinsop Hub, dans le système d’Andavandul. Afin de protéger les livraisons, l’organisation est aussi prête à encaisser les récompenses de combat obtenues en abattant des criminels recherchés.