Implication de Sirius Corp dans l’affaire des mercenaires de Meene Implication de Sirius Corp dans l’affaire des mercenaires de Meene
Post Views: 90 Selon les enquêteurs, le groupe de mercenaires récemment intercepté dans les cieux de Meene serait lié à Sirius Corporation. Harper Vargas,... Implication de Sirius Corp dans l’affaire des mercenaires de Meene

Selon les enquêteurs, le groupe de mercenaires récemment intercepté dans les cieux de Meene serait lié à Sirius Corporation.

Harper Vargas, responsable de la sécurité de la Meene Defence Force, a fait le point sur la situation :

« Grâce au soutien vital de la communauté galactique, nous avons pu interpeller plusieurs de ces mercenaires. Les interrogatoires ont ensuite permis d’établir que certains d’entre eux ont en réalité le rang d’officier subalterne au sein de la flotte privée de Sirius Corp.

D’autres prévenus ont confirmé que l’attaque avait été financée et organisée par ces mêmes individus. Une question fascinante se pose donc : qu’est-ce qui a poussé Sirius à se lancer dans une telle entreprise criminelle ? »

L’ingénieur Ram Tah, qui a fait de Phoenix Base, dans le système de Meene, son centre d’opérations, n’a pas manqué de réagir :

« Sirius pensait vraiment pouvoir s’emparer de mes travaux par la force ? Ou cette hydre cherchait-elle simplement à me convaincre d’accepter la proposition de Li Yong-Rui ? »

De son côté, la corporation nie toute implication et appelle à une enquête exhaustive.