Les scientifiques déconcertés par de mystérieux artefacts Les scientifiques déconcertés par de mystérieux artefacts
Post Views: 1 637 Grâce aux efforts de dizaines de Commanders qui ont pris part à une chasse à travers des centaines de systèmes, le... Les scientifiques déconcertés par de mystérieux artefacts

Grâce aux efforts de dizaines de Commanders qui ont pris part à une chasse à travers des centaines de systèmes, le Dr Arcannon et son équipe sont heureux d’annoncer qu’ils ont finalement réussi à récupérer un artefact inconnu.

L’artefact a été retrouvé dans un convoi de la Federal Navy, à la suite d’une transmission disant que les systèmes de leurs navires étaient défaillants. Le CMDR Red Wizzard a fait preuve d’une initiative exceptionnelle, de bravoure et d’habileté pour récupérer l’artefact. Malheureusement, aucun du convoi n’a survécu pour raccompagner le CMDR Red Wizzard à la civilisation.

Une équipe de scientifiques analysent actuellement le mystérieux objet dans un laboratoire non localisé quelque part près de Timocani. Il reste à espérer que l’artefact fournira un indice quant à la façon de guérir les gens d’He Bo.

Les scientifiques qui travaillent sur le mystérieux objet essaient déjà de déterminés les origines de l’artefact. Les premiers rapports indiquent que toutes les tentatives pour prendre des échantillons provenant de l’objet ont échoués.

Le CMDR Arcanonn souhaite émettre un avertissement à tous les Commanders. Les artefacts émettent une étrange forme de rayonnement qui endommagera gravement les systèmes de tout navire transportant l’objet. En tant que tel, tous les potentiels chasseurs d’artéfacts sont invités à voyager dans le cadre d’une escadrille en cas de défaillance de module.