Marchandises rares requises pour le Sommet Galactique Marchandises rares requises pour le Sommet Galactique
Post Views: 122 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Corporation a demandé des livraisons de consommables à Luyten’s Star pour la conférence diplomatique à... Marchandises rares requises pour le Sommet Galactique

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Corporation a demandé des livraisons de consommables à Luyten’s Star pour la conférence diplomatique à venir.

Le Sommet Galactique prendra place dans le système de Sirius et durera trois semaines, débutant le jeudi 25 février. Les participants seront les dirigeants de l’Alliance, l’Empire et la Fédération, ainsi que des représentants de systèmes indépendants.

Sirius Corporation a commandé des marchandises rares : pommes d’eden d’Aerial, bourgeons de thé d’Ethgreze, gueuze gerasianne, escargots géants d’Irukama, café Goman Yaupon, sauterelles de Karsuki et brandy lavien.

Toutes les livraisons peuvent être amenées à Ashby City dans le système Luyten’s Star. Elles seront apportées à Sirius avant le début de la conférence.

Le PDG Li Yong-Rui a évoqué les préparations à un événement médiatique :

« Nous fournirons à tous les invités d’honneur un environnement confortable et luxueux. Cela implique d’offrir les mets les plus raffinés de toute la galaxie. »

Plusieurs journalistes ont fait remarquer que l’Alliance et l’Empire ont déposé des plaintes officielles à propos de l’emplacement du Sommet Galactique, situé en profondeur dans l’espace fédéral. Li Yong-Rui a répondu :

« Je peux vous assurer que le système de Sirius est un territoire politiquement neutre, et Sirius Corporation reste indépendante de la Fédération. Je peux personnellement garantir la sécurité et l’immunité diplomatique de tous les participants. »