L’empereur dénonce Emperor’s Dawn L’empereur dénonce Emperor’s Dawn
Post Views: 696 Jusqu’à présent, la campagne de l’Empire contre l’organisation insurrectionnelle Emperor’s Dawn est tombée en grande partie sous la juridiction du sénateur... L’empereur dénonce Emperor’s Dawn

Jusqu’à présent, la campagne de l’Empire contre l’organisation insurrectionnelle Emperor’s Dawn est tombée en grande partie sous la juridiction du sénateur Denton Patreus, mais maintenant que la question de la succession a été résolu, l’empire est en mesure de preter toute son attention à l’empereur. L’empereur Arissa Lavigny-Duval a publié une déclaration franche dans laquelle elle dénonce Emperor’s Dawn comme «un ennemi de l’Empire» et promet de donner son appui au sénateur Patreus:

« Emperor’s Dawn a fait de gros efforts pour se présenter sur la même ligne que les valeurs et les idéaux de l’Empire, mais ne vous méprenez pas, cette organisation est un ennemi de l’Empire. Le sénateur Patreus a fait preuve de jugement dans sa gestion de la campagne et j’ai foi dans sa capacité à supprimer cette menace pour notre civilisation. L’opération pour detruire de Emperor’s Dawn continuera sous sa direction. »

La déclaration constitue le premier décret de l’Empereur en tant que souverain de l’Empire et reflète un engagement clair envers la sécurité impériale.