Lutte contre les mauvaises récoltes Lutte contre les mauvaises récoltes
Post Views: 140 Afin de limiter l’impact des mauvaises récoltes que connaissent plusieurs grands systèmes agricoles, deux campagnes commerciales viennent d’être lancées en parallèle.... Lutte contre les mauvaises récoltes

Afin de limiter l’impact des mauvaises récoltes que connaissent plusieurs grands systèmes agricoles, deux campagnes commerciales viennent d’être lancées en parallèle.

Supervisées par Crimson State Limited et Orerve Universal Limited, ces initiatives ont pour cadre les systèmes de Diso et d’Orerve. En effet, ces centres agricoles ont une telle importance que leurs difficultés ne sont pas sans conséquence sur l’approvisionnement en produits alimentaires de première nécessité des étals de la galaxie tout entière.

Le docteur Genevieve Kane de l’Association interstellaire du monde agricole approuve ces interventions :

« Ces campagnes vont dans le bon sens. Grâce à l’aide de la communauté galactique, nous devrions être en mesure d’éviter que la crise ne tourne au drame.

De son côté, l’AIMA poursuit bien entendu ses investigations. Nos équipes en viennent à penser qu’une nouvelle forme de fléau pourrait être à l’origine de la détérioration rapide des cultures. Des échantillons de plantes malades sont en cours d’analyse. Nous espérons donc en savoir plus très prochainement. »

Les négociants sont invités à livrer des chargements de pesticides, réactifs synthétiques et céréales à bord de Shifnalport et Watson Station, respectivement dans les cieux de Diso et d’Orerve.

Cette campagne durera du 10 au 16 octobre 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.