Le projet Rekohu Le projet Rekohu
Post Views: 352 Angeli Imperial Enterprises, l’un des fournisseurs clés de l’Empire en matière de produits alimentaires et autres articles consommables, a annoncé vouloir... Le projet Rekohu

Angeli Imperial Enterprises, l’un des fournisseurs clés de l’Empire en matière de produits alimentaires et autres articles consommables, a annoncé vouloir construire un vaisseau scientifique de classe Bowman.

Une fois le projet Rekohu mené à son terme, le méga-vaisseau gagnera le secteur PLAA AIN où il aura pour mission de rechercher des formes de vie sur les mondes telluriques et d’aider l’organisation à diversifier la gamme de ses produits agricoles.

Le commandant Blain Crighton a pris la parole au nom du groupe :

« Comment justifier aujourd’hui que l’on continue à mourir de faim dans certains systèmes alors que notre civilisation dispose de réserves d’énergie quasi illimitées et de la capacité de bondir d’étoile en étoile en un clin d’œil ? Le projet Rekohu a pour vocation d’éradiquer toute forme de famine. Même les plus pauvres ne devraient pas avoir à craindre pareille tragédie. »

Angeli Imperial Enterprises lance donc un appel d’offres pour des marchandises diverses et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons vers Kanai Enterprise, dans le système de Blido Piru. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour le spatioport.

Cette opération commencera le 19 avril 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.