L’unité de renseignement anti-ALNM formée L’unité de renseignement anti-ALNM formée
Post Views: 197 L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont créé une agence centralisée, dédiée à la recherche et à l’élimination du groupe paramilitaire ALNM.... L’unité de renseignement anti-ALNM formée

L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont créé une agence centralisée, dédiée à la recherche et à l’élimination du groupe paramilitaire ALNM.

La nouvelle Unité antiterroriste affiliée (UAA), est un résultat direct de la convention de Cornelius-Lasky, signée durant le Sommet Galactique.

Ce traité nécessite que les superpuissances partagent les informations sur toutes les menaces à grande échelle pour les populations civiles. Avec un bilan combiné de plus d’un demi-million de morts, les bombardements récents des spatioports ont obtenu ce titre.

L’UAA sera dirigée conjointement par des vétérans de la force spéciale des trois superpuissances qui a vaincu la Ligue des représailles en 3304 : le capitaine Niamh Seutonia des services de sécurité internes impériaux, l’inspecteur Mara Klatt d’Interpol, et l’agent Tanya Ramirez de la Federal Intelligence Agency.

Le capitaine Seutonia a brièvement pris la parole :

« L’UAA est une organisation indépendante dédiée à traîner l’ALNM en justice. Nous allons obtenir des ressources des forces de sécurité de l’Alliance, de l’Empire et de la Fédération, et d’ailleurs.

Cependant, nous prévoyons d’avoir besoin d’un nombre encore plus important de personnel dédié. Par conséquent, nous avons contacté le Cercle des pilotes pour avoir la permission d’inviter des pilotes indépendants afin de rassembler des informations pour nous lorsque nous en aurons besoin. »

Les pilotes sont informés que des civils ont toujours besoin de transport des spatioports endommagés dans les systèmes Achenar, Alioth, Eotienses, Gateway, Kamadhenu, Lave, Nanomam, Rhea et Sol.