Au nom de l’Empereur Au nom de l’Empereur
Post Views: 1 577 La semaine dernière a été agité au niveau de l’activité dans l’espace Impérial. La Sénatrice Torval s’est confrontée avec Aisling Duval... Au nom de l’Empereur

La semaine dernière a été agité au niveau de l’activité dans l’espace Impérial.

La Sénatrice Torval s’est confrontée avec Aisling Duval pour prouver une fois pour toutes que l’esclavage Impérial esclavage est là pour durer. Les Angels d’Aisling ont fait du mieux qu’ils pouvaient pour soutenir la princesse du peuple, libérant pas moins de 1.149.756 esclaves impériaux en l’espace d’une semaine seulement. Malheureusement pour la diva Duval, la Imperial Slavers Association (association des esclavagistes impériaux) a réussi à acquérir l’assommant nombre de 2.387.567 esclaves non réglementés dans le même temps.

Les esclaves non réglementés sont actuellement en train de subir un régime intensif de « recyclage » certifié ISA. Les diplômés de ce recyclage sont censés être en vente depuis Lagerkvist Gateway le week-end prochain.

Princesse Arissa a fait sentir sa présence en faisant la lumière sur les coins les plus sombres de l’Empire. Des milliers de criminels ont été appréhendés par les commandants qui travaillent au nom de Arissa, malheureusement seule une poignée d’entre eux ont été en mesure de fournir des indices permettant de savoir qui a ordonné l’attaque sur l’Empereur. La princesse annoncera que de nouvelles informations seront dévoilées une fois que ses courtisans impériaux auront terminés leur enquête en cours.

Enfin, le sénateur Patreus a conclu une nouvelle entente financière avec Themiscrya, un système qui doit au Sénateur une dette importante en raison de prêts contractés par le gouvernement actuel, avant leur arrivée au pouvoir. Pour les nouvelles moins agréable, Argent Universal PLC (services financiers affilié au Sénateur) a annoncé qu’à partir de la semaine prochaine ils relèveraient les taux d’intérêt sur toutes les dettes dues au Sénateur.