L’UAA rassemble des informations sur l’ALNM L’UAA rassemble des informations sur l’ALNM
Post Views: 670 L’Unité antiterroriste affiliée (UAA), formée par les trois superpuissances pour combattre l’ALNM, a débuté son enquête. L’organisation a travaillé en étroite... L’UAA rassemble des informations sur l’ALNM

L’Unité antiterroriste affiliée (UAA), formée par les trois superpuissances pour combattre l’ALNM, a débuté son enquête.

L’organisation a travaillé en étroite collaboration avec Interpol, les services de sécurité internes impériaux et la Federal Intelligence Agency pour rassembler des données sur les attaques terroristes contre les neuf spatioports.

La capitaine Niamh Seutonia, l’une des dirigeants de l’UAA, a déclaré aux médias :

« Les premiers résultats de la criminalistique des spatioports touchés suggèrent l’utilisation de bombes plus compactes que celles des attaques précédentes, probablement construites sur place. De manière inquiétante, la nouvelle génération d’armes de l’ALNM semble être plus facile à transporter et dissimuler.

La bonne nouvelle, c’est qu’une comparaison des rapports a révélé une piste très prometteuse. Je vais personnellement diriger une équipe pour poursuivre sur cette lancée, et nous espérons une avancée rapide. »

L’inspecteur Mara Klatt a également fourni un bref rapport d’avancement :

« Notre principale théorie est que l’ALNM utilise un système de communications interstellaire indétectable pour coordonner ses attaques. Un réseau de communications similaire avait été utilisé par la Ligue des représailles avant que nous le décryptions, cependant cette version est évidemment bien plus sophistiquée. Nous sommes en contact avec les services de sécurité locaux pour rassembler des preuves. »