La crise des otages à Eotienses prend un virage sanglant La crise des otages à Eotienses prend un virage sanglant
Post Views: 856 Mardi matin, une prise d’otage tendue à Eotienses a tourné au bain de sang car la East India Company a échouée... La crise des otages à Eotienses prend un virage sanglant

Mardi matin, une prise d’otage tendue à Eotienses a tourné au bain de sang car la East India Company a échouée à négocier la libération d’un Imperial Trader du Code, un groupe de pirates bien connu. L’Imperial Trader, non-affilié, a été détruit après une tentative d’évasion, entraînant des dizaines de millions de crédits de perte sèche que des escarmouches de petite échelle entre les deux organisations tout au long de la nuit. Les membres de l’EIC ont par la suite admis que la mauvaise communication et l’anxiété de la victime ont conduit à cette issue tragique.

Bien que l’on ne sache pas exactement ce que l’otage pensait, le Commandant Trillen a expliqué que : «Les membres de Code semblaient devenir un peu nerveux et nous avons commencé à craindre que les choses ne finissent mal. J’ai contacté le Commander Egg90 pour lui demander si il était prêt à se barrer si ça commençait à sentir la $@#%, mais je crois qu’il a mal interprété ce que je lui aie dit parce que, à cette seconde, il a boosté et a été détruit par les membres de Code « .

Après la destruction du trader, le chaos a éclaté et les deux parties ont ouvert le feu sur l’autre. Il a été signalé que le combat a duré plusieurs heures et que les deux camps ont subis d’importantes pertes, les dommages sont actuellement estimés à des centaines de millions de crédits.

Galnet News à joins Code, qui s’est exprimé : «La destruction de vaisseaux est approximativement estimée autour de 3 EIC mort pour chaque Code mort. Le Code présente ses excuses pour la destruction de tous les navires EIC, mais nous détruirons tous ceux qui se mettent en travers de notre richesse et de nos pillages.  »

Dick McKinley – Galnet News