L’UAA demande de l’aide pour localiser un agent disparu L’UAA demande de l’aide pour localiser un agent disparu
Post Views: 118 *Alerte du Cercle des pilotes* De l’aide est requise pour retrouver un agent de l’UAA qui a disparu lors d’une mission... L’UAA demande de l’aide pour localiser un agent disparu

*Alerte du Cercle des pilotes*

De l’aide est requise pour retrouver un agent de l’UAA qui a disparu lors d’une mission visant à identifier des fournisseurs de l’ALNM.

L’agent disparu est le capitaine Niamh Seutonia des services de sécurité internes impériaux, l’une des codirigeants de l’unité de renseignement anti-ALNM. Elle suivait une piste provenant de l’analyse des bombardements des spatioports des « Neuf Martyrs ».

L’agent Tanya Ramirez, une des codirigeants de l’UAA, a fait cette déclaration :

« Le capitaine Seutonia et son équipe voyageaient dans un vaisseau de classe Anaconda, appelé le Valkyrie. Les détails de la mission sont rares car les informations ont été compartimentées pour des raisons de sécurité, mais elle enquêtait sur une faction mineure qui pourrait fournir l’ALNM.

Nous savons que son vaisseau a quitté le système Mudhrid le 24 mars, se dirigeant vers les colonies marlinistes. Le capitaine Castile des forces de l’ordre marlinistes, en détachement de l’UAA, a organisé un rendez-vous qu’elle n’a jamais rejoint. Nous savons donc que le Valkyrie a disparu entre temps.

Nous demandons à tous les commandants dans la région de joindre les recherches du vaisseau du capitaine Seutonia. Notre désir le plus cher est de trouver l’équipage vivant, et qu’il a pu obtenir des données pour nous aider à vaincre l’ALNM. »