L’ordre restauré à Cayutorme L’ordre restauré à Cayutorme
Post Views: 609 Après plusieurs jours de combats entre les forces impériales et les mercenaires du Syndicat Cayutorme, l’ordre a été rétabli dans le... L’ordre restauré à Cayutorme

Après plusieurs jours de combats entre les forces impériales et les mercenaires du Syndicat Cayutorme, l’ordre a été rétabli dans le système Cayutorme. Les dirigeants du Syndicat Cayutorme ont demandé un cessez-le-feu après la defaite de leur flotte. Kyle Kurowski, le chef de l’organisation, n’a pas été vu depuis que les hostilités ont commencé.

S’adressant depuis le spatioport d’Adkins, l’amiral Lucius Lavigny a loué les commandants qui ont combattu pour l’empire:

«Ce conflit aurait duré bien plus longtemps sans le soutien de commandants indépendants de la Fédération des pilotes. L’Empire les remercie de leurs efforts».

L’amiral Lavigny a également annoncé que tous les navires mercenaires capturés seraient vendus au spatioport d’Adkins à Cayutorme, moyennant un rabais important. Les acheteurs potentiels se rassemblent déjà.

Commandant Quade et Commandant Corrigendum