Patreus et Aisling assistent à un Gala de bienfaisance Patreus et Aisling assistent à un Gala de bienfaisance
Post Views: 290 Denton Patreus et Aisling Duval ont été repérés en train de participer à «Un dîner pour vaincre la démence» à Capitol... Patreus et Aisling assistent à un Gala de bienfaisance

Denton Patreus et Aisling Duval ont été repérés en train de participer à «Un dîner pour vaincre la démence» à Capitol la nuit dernière. Le couple de puissance préféré de l’Empire a passé plusieurs heures mêlant avec les Sénateurs, PDG et quelques-uns des clients chanceux de l’assemblée, avant d’éblouir la foule avec une démonstration plutôt énergique sur la piste de danse.

Aisling était vêtue d’une longue robe rouge à long col inhabituellement modeste avec des manches flottantes. Le sénateur était habillé de façon décontractée dans une chemise bleu marine à col ouvert avec de l’argent fin coupant le col et les poignets.

Le couple était accompagné par le nouvel entourage d’Aisling, une douzaine de jeunes orphelins, surnommé “Chérubins d’Aisling” par les participants. Les enfants ont ravis la foule en chantant, en dansant et en récitant plusieurs œuvres épiques de la poésie Impériale.