Loha s’embrase Loha s’embrase
Post Views: 133 Dans le système Loha, une rivalité de longue date opposant deux factions vient de donner lieu à un conflit à grande... Loha s’embrase

Dans le système Loha, une rivalité de longue date opposant deux factions vient de donner lieu à un conflit à grande échelle.

C’est Karleen Troy, une correspondante de guerre indépendante, qui relaie l’information sur le service d’informations Vox Galactica :

« Les relations étaient extrêmement tendues depuis que la faction Loha Holdings avait accusé son ennemie d’avoir détourné certains de ses vaisseaux de transport et massacré leurs équipages. De fait, le démenti catégorique apporté par New Loha Party, qui a affirmé qu’il s’agissait là d’une campagne de diffamation, a rapidement été suivi par l’ouverture des hostilités.

Aucun des belligérants ne possédant une flotte d’importance, Loha Holdings et New Loha Party en appellent à la communauté galactique. J’ai eu confirmation que les deux camps sont prêts à offrir des récompenses généreuses aux pilotes de combat indépendants qui viendront à leur aide. »

Les deux factions prévoient une campagne d’une semaine, qui aura pour enjeu le contrôle du système. Les opérations débuteront le 22 novembre 3304.