L’Alliance débute sa campagne dans la nébuleuse du Sac à Charbon L’Alliance débute sa campagne dans la nébuleuse du Sac à Charbon
Post Views: 122 *Alerte du Cercle des pilotes* Des marchandises et un soutien anti-xénomorphes sont demandés alors que l’Alliance commence à exploiter la nébuleuse... L’Alliance débute sa campagne dans la nébuleuse du Sac à Charbon

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des marchandises et un soutien anti-xénomorphes sont demandés alors que l’Alliance commence à exploiter la nébuleuse du Sac à Charbon.

L’Alliance prévoit de construire plusieurs nouveaux avant-postes dans la nébuleuse du Sac à Charbon. À partir de ceux-ci, des opérations commerciales et scientifiques seront menées pour localiser de nouvelles sources de méta-alliages et d’autres sites d’intérêt potentiels.

L’initiative est née de conclusions d’une équipe d’étude planétaire il y a deux cents ans, qui n’ont été découvertes qu’après l’arrivée d’un méga-vaisseau abandonné dans le système Chukchan.

Des livraisons de générateurs, de robots, de régulateurs structurels et d’auto-bâtisseurs sont requises, et peuvent être effectuées sur le méga-vaisseau Spirit of Nysa dans le système Musca Dark Region PJ-P b6-1. Plus les marchandises fournies seront nombreuses, plus nombreux seront les avant-postes améliorés en spatioport et plus l’éventail de services qu’ils offriront sera large.

Le commodore Morag Halloran de la Force de défense de l’Alliance a parlé des dispositions de sécurité :

« Nous anticipons une forte présence thargoid dans la nébuleuse du Sac à Charbon. Il est donc stratégiquement nécessaire d’agir maintenant pour réduire la menace qui pèse sur les explorations à venir.

Les pilotes indépendants et les escadrons anti-xénomorphes peuvent aider l’Alliance en concentrant leurs efforts sur les systèmes Coalsack Sector KN-S b4-9, Coalsack Sector VU-O b6-6, Musca Dark Region IM-V c2-24 et Musca Dark Region PJ-P b6-1, qui accueilleront les nouvelles structures. »