Livraisons urgentes de marchandises dans HIP 22460 Livraisons urgentes de marchandises dans HIP 22460
Post Views: 167 *ALERTE du Cercle des pilotes* Des marchandises médicales et militaires sont attendues dans le système de HIP 22460 pour soutenir l’action... Livraisons urgentes de marchandises dans HIP 22460

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Des marchandises médicales et militaires sont attendues dans le système de HIP 22460 pour soutenir l’action conjointe des superpuissances.

Le commandeur Morag Halloran, qui assure la liaison avec Azimuth Biotech depuis le pont du méga-vaisseau Bright Sentinel, souligne les détails de l’opération :

« L’Onde Proteus devrait attirer la majeure partie de la flotte thargoid sur place, avant ensuite de la détruire. Nous nous préparons donc à devoir assurer la défense de Rédemption contre la horde ennemie, le temps que la super-arme soit prête à agir.

Azimuth Biotech paiera à bon prix les livraisons de médicaments complexes et protections réactives. Toutes ces marchandises sont à convoyer jusqu’au Heart of Taurus, un autre méga-vaisseau qui croise dans HIP 22460.

Rédemption est déterminé à gagner la guerre contre les Thargoids, et les commandants fidèles à sa cause pourront notamment espérer recevoir des livrées de vaisseau spéciales. »

Les groupes de combat anti-xéno de l’Alliance, l’Empire et la Fédération se préparent également à engager les forces thargoids qui se présenteront dans HIP 22460 même ou à proximité. En particulier, les vaisseaux-capitaux enchaînent les exercices de combat et les manœuvres navales. Pour l’instant, il est impossible de prévoir quand la flotte thargoid annoncée se matérialisera.