Fin de l’opération d’aide aux réfugiés Fin de l’opération d’aide aux réfugiés
Reading Time: 1 minutePost Views: 127 Le sénateur Caspian Leopold annoncé que la demande de marchandises, lancée en... Fin de l’opération d’aide aux réfugiés
Reading Time: 1 minute

Le sénateur Caspian Leopold annoncé que la demande de marchandises, lancée en association avec Niflhel Corp., avait été reçue avec enthousiasme par la communauté galactique. Des centaines de pilotes ont en effet participé à l’opération en livrant des chargements de marchandises à la station Biruni Port et en protégeant les négociants dans le système Niflhel.

Un membre du cabinet du sénateur s’est exprimé devant les journalistes :

« Nous devons la construction de notre centre d’hébergement aux efforts de nombreux et vaillants commandants. Les familles innocentes, qui fuient les ravages de cette guerre atroce, sauront bientôt où se réfugier. Naturellement, le sénateur espère que son geste charitable sera vite imité. Puisse une vague philanthropique déferler sur la Voie lactée ! »

Les pilotes ayant participé à l’initiative peuvent à présent obtenir leurs récompenses à la station Biruni Port dans le système de Niflhel.