Livraison de fournitures pour les réfugiés marlinistes réussie Livraison de fournitures pour les réfugiés marlinistes réussie
Post Views: 48 Une initiative caritative fédérale ayant pour but de livrer des fournitures vitales pour les réfugiés marlinistes de l’Empire a pris fin.... Livraison de fournitures pour les réfugiés marlinistes réussie

Une initiative caritative fédérale ayant pour but de livrer des fournitures vitales pour les réfugiés marlinistes de l’Empire a pris fin.

Safeguard Interstellar, une organisation humanitaire, a obtenu une réponse impressionnante à sa demande de fournir des produits de première nécessité aux immigrants marlinistes qui ont demandé l’asile au sein de la Fédération.

Le PDG Noel Beaumont a annoncé :

« Ces livraisons urgemment nécessaires de médicaments simples, vêtements, cartouches alimentaires, fruits et légumes, et abris d’urgence seront utilisées pour aider les populations marlinistes dans les systèmes LTT 3607, Charunder et Ennead, au moins jusqu’à ce qu’elles puissent recevoir le soutien de l’État accordé par le Congrès. »

« Notre associée, la Fionn Liberals, sera ravie de récompenser les pilotes à Fox Enterprise dans le système LFT 625. »

L’organisation caritative a partagé un message du Dr Jenna Fairfax, une dirigeante de la communauté marliniste :

« À tous les pilotes qui ont rapporté ces fournitures vitales : merci. Quitter nos foyers a été incroyablement difficile, mais vous et la Safeguard Interstellar nous avez fourni de quoi survivre à ce drame. Nombre d’entre nous espèrent repartir de zéro au sein de la Fédération, où nous savons que nos idéaux démocratiques seront soutenus. »