L’indépendance s’étend du système Azaladshu L’indépendance s’étend du système Azaladshu
Post Views: 337 *Alerte du Cercle des pilotes* La faction Azaladshu Free a vaincu les forces de Neche Inc et est restée indépendante de... L’indépendance s’étend du système Azaladshu

*Alerte du Cercle des pilotes*

La faction Azaladshu Free a vaincu les forces de Neche Inc et est restée indépendante de la Fédération.

En conséquence, les systèmes Azaladshu, LFT 824, LHS 277 et LTT 3919 ont confirmé leur statut d’indépendants. La victoire a également inspiré les factions Coalition of Uteran, Lp 726-6 Free et Gluscap Labour à faire sécession de la Fédération, affectant tous les systèmes sous leur contrôle.

La maire Constanza Noguera, dirigeante d’Azaladshu Free, a déclaré :

« Une Fédération qui abuse des droits de son peuple n’a pas d’autorité. Avec l’aide de nos partisans loyaux, nous avons pris position pour la dignité et les droits civils. »

La situation a causé de l’agitation au Congrès, le président Zachary Hudson étant critiqué pour son incapacité à contenir la rébellion.

La présidente de l’opposition Felicia Winters a répondu aux accusations disant qu’elle a orchestré les factions sécessionnistes :

« Je soutiens leur rejet des sévères lois de surveillance, mais pas leurs méthodes de protestation. Je ne souhaite pas voir la Fédération perdre des systèmes membres pour n’importe quelle raison que ce soit. »

Les pilotes ayant apporté leur soutien à la faction Azaladshu Free peuvent à présent récupérer leurs récompenses à bord du spatioport Eratosthenes Ring.