Aegis demande des artefacts des Guardians Aegis demande des artefacts des Guardians
Post Views: 398 *Alerte du Cercle des pilotes* Des objets antiques laissés par les Guardians ont été demandés par Aegis pour un nouveau programme... Aegis demande des artefacts des Guardians

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des objets antiques laissés par les Guardians ont été demandés par Aegis pour un nouveau programme de recherche anti-xénomorphes.

Les Guardians étaient une espèce humanoïde intelligente dont la civilisation s’est effondrée il y a plus d’un million d’années, et qui était en conflit avec les Thargoids.

Le professeur Alba Tesreau, directrice d’Aegis Research, a fait cette déclaration :

« Lors du Sommet Galactique, Aegis a accepté d’entreprendre une nouvelle analyse de la technologie des Guardians. Nous espérons que cela mènera au développement de défenses plus efficaces contre les Thargoids. Nous avons donc besoin de nouveaux échantillons à comparer avec le travail révolutionnaire de Ram Tah sur cette espèce mystérieuse.

Des artefacts des Guardians sont demandés, dont ceux qui ont été précédemment identifiés comme cercueils, orbes, reliques, tablettes, totems et urnes. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les ruines anciennes dispersées dans des dizaines de mondes.

Je conjure la communauté galactique de soutenir ce projet. Il est vital qu’Aegis continue de recevoir des financements, et pour atteindre cet objectif, nous devons repousser les limites de nos connaissances encore plus loin. »

Les pilotes peuvent livrer les marchandises à Aegis Research à bord du méga-vaisseau Alexandria dans le système Delphi.