L’héritage de l’Hesperus L’héritage de l’Hesperus
Post Views: 648 asd*Alerte du Cercle des pilotes* Les commandants dans les systèmes Chukchan et Perseus Dark Region KC-V c2-2 ont rapporté avoir été... L’héritage de l’Hesperus

asd*Alerte du Cercle des pilotes*

Les commandants dans les systèmes Chukchan et Perseus Dark Region KC-V c2-2 ont rapporté avoir été contactés par « Rédemption ».

L’individu anonyme est connu pour son intérêt à propos de l’Adamastor et de l’Hesperus, les « vaisseaux fantômes » présents dans ces systèmes. Ceux-ci sont des vestiges de méga-vaisseaux opérés il y a 200 ans par Azimuth Biochemicals.

Le commandant Tyler Thorsen a déclaré à Vox Galactica :

« Je transportai des touristes lors d’un voyage vers l’Hesperus, et je m’approchais autant que possible du dredger du clan des Scriveners. J’ai analysé la balise de tourisme pour eux, et j’ai soudainement reçu un message direct de ce type, “Rédemption”.

Il m’a demandé de retrouver de vieilles balises de signalement, qui sont des postes d’écoute configurés pour retransmettre des communications à longue portée. Apparemment, cela aiderait à localiser les survivants du méga-vaisseau. Mais l’Hesperus est de l’histoire ancienne. Il ne peut certainement pas y avoir quelque chose ou quelqu’un à trouver, si ? »

En avril, « Rédemption » a recruté officieusement des pilotes indépendants pour localiser l’Hesperus, et pour livrer ses journaux restants à Taurus Mining Ventures.

Le Cercle des pilotes a lancé une enquête sur « Rédemption » et ses associés. Les commandants sont mis en garde contre le fait de réaliser des tâches pour une entreprise potentiellement illheadégale.