L’Evangeline’s Elite Expeditionary Force en appelle à la communauté L’Evangeline’s Elite Expeditionary Force en appelle à la communauté
Post Views: 209 L’Evangeline’s Elite Expeditionary Force entend construire un méga-vaisseau dans les cieux de Shana Bei. L’archange Evangeline, à la tête de l’organisation,... L’Evangeline’s Elite Expeditionary Force en appelle à la communauté

L’Evangeline’s Elite Expeditionary Force entend construire un méga-vaisseau dans les cieux de Shana Bei.

L’archange Evangeline, à la tête de l’organisation, nous a fait part de sa vision :

« Le futur méga-vaisseau EFS Archangel ne sera pas au service exclusif de la Fédération, mais à celui de la communauté galactique tout entière. Véritable centre d’opérations militaires mobile, l’EFS Archangel nous permettra de voler au secours de tout système en détresse, comme de porter le combat en territoire ennemi. Ensemble, nous ferons de l’EFS Archangel non seulement un refuge inexpugnable, mais aussi une plateforme d’échanges commerciaux et un lieu dédié au partage de la connaissance. Longue vie à l’humanité ! »

Dans le cadre de cette campagne, la faction invite les commandants à livrer des supraconducteurs, des composants d’ordinateur et des membranes isolantes à Chu City, dans le système de Shana Be. Naturellement, les pilotes répondant à cet appel seront récompensés en conséquence dès la fin du projet.

Cette opération durera du 13 au 19 juin 3305. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.