Initiative des Mondes lointains Initiative des Mondes lointains
Post Views: 350 Omega Mining Corporation cherche à constituer des stocks de matériaux bruts afin de doter le centre de la galaxie d’un spatioport... Initiative des Mondes lointains

Omega Mining Corporation cherche à constituer des stocks de matériaux bruts afin de doter le centre de la galaxie d’un spatioport Orbis.

Ce chantier s’inscrit dans le cadre de l’ambitieuse seconde expédition des Mondes lointains, ainsi qu’en témoigne Erimus Kamzel, responsable de cette folle entreprise :

« La flotte des Mondes lointains aura le privilège de jouer un rôle de premier plan dans cette campagne démesurée tant d’un point de vue scientifique qu’industriel. Nous parlons, ni plus ni moins, de la toute première station humaine du centre de la Voie lactée. »

Les mineurs indépendants sont donc invités à livrer des chargements de matériaux (indite, gallite, praséodyme et cobalt) à bord d’Omega Mining Operation, dans le système Omega Sector VE-Q b5-15.

La faction encourage également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché, cela afin de garantir la sécurité des navires marchands.

Cette opération commencera le 17 janvier 3305 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.