Les Titans dans le viseur – Les torpilles à nanites des Guardians arrivent Les Titans dans le viseur – Les torpilles à nanites des Guardians arrivent
Post Views: 1 102 *ALERTE du Cercle des pilotes* Aegis prépare des attaques concertées contre les Titans thargoids qui feront bon usage des nouvelles armes... Les Titans dans le viseur – Les torpilles à nanites des Guardians arrivent

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Aegis prépare des attaques concertées contre les Titans thargoids qui feront bon usage des nouvelles armes disponibles à bord des méga-vaisseaux de sauvetage.

Après une campagne de livraison particulièrement fructueuse, Aegis dispose de suffisamment d’isolant en néotextile, de distributeurs d’ions et de systèmes de réseau d’alimentation pour produire de grandes quantités de torpilles à nanites des Guardians. La société YZ Ceti Blue Galactic and Co, qui agit au nom d’Aegis, a commencé la distribution des récompenses promises et encaisse les reçus de prime présentés à bord de Clement Orbital, dans le système d’YZ Ceti.

La direction d’Aegis a organisé une presse de conférence, au cours de laquelle le professeur Alba Tesreau s’est exprimé :

« La torpille à nanites des Guardians est la plus grande invention d’Aegis à ce jour. Une fois encore, nous avons mis à profit les sciences avancées de l’adversaire ancestral des Thargoids. Et une fois encore, nous comptons sur le talent et la détermination de nos pilotes pour faire face aux Titans en combat rapproché.

Je n’ignore pas que bon nombre des personnes qui ont été enlevées sont encore retenues prisonnières à bord des vaisseaux-mères thargoids. Les résultats des analyses suggèrent que la majorité des otages a été sauvée, mais ceux qui restent pourraient ne pas survivre à ces attaques. Nous devons accepter que leur sacrifice sauve les nombreuses vies qui seront forcément menacées si nous laissons les Titans continuer leurs opérations. »

Aden Tanner, stratège anti-xénomorphes, précise l’approche tactique préconisée par Aegis :

« Ces torpilles doivent être dirigées vers les soupapes d’évacuation thermique de la coque du Titan. Une quantité suffisante de nanites des Guardians devrait pouvoir neutraliser une soupape. Le vaisseau-mère n’aura d’autre choix que d’évacuer la colossale chaleur qu’il dégage en exposant ses régions internes. Nous prendrons alors ces dernières pour cible avec des armes conventionnelles en espérant infliger de sérieux dégâts, voire critiques.

Aegis a mobilisé des vaisseaux alliés, fédéraux et impériaux pour cette mission. Nous savons cependant que cela ne suffira pas. Pour arriver à saturer chaque Titan sous un barrage de nanites, nous aurons besoin de l’aide des commandants indépendants. Cette mission pourrait donner lieu à la plus belle victoire de l’histoire de l’humanité… ou à sa défaite la plus cuisante. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous. »