Les Thargoids envahissent de nombreux systèmes et sèment le chaos Les Thargoids envahissent de nombreux systèmes et sèment le chaos
Post Views: 661 *ALERTE du Cercle des pilotes* Neuf systèmes ont appelé à l’aide contre les attaques thargoids massives qui ont pour objectif d’éradiquer... Les Thargoids envahissent de nombreux systèmes et sèment le chaos

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Neuf systèmes ont appelé à l’aide contre les attaques thargoids massives qui ont pour objectif d’éradiquer les populations civiles.

Ernesto Rios, correspondant sur le terrain pour Vox Galactica, a rapporté :

« L’arrivée de ce que les scientifiques militaires ont nommé le “maelstrom Taranis” a engendré terreur et carnage auprès de millions de personnes. Dès que la source de signal mystérieuse est arrivée, les systèmes locaux habités ont été envahis par un très grand nombre de vaisseaux thargoids. Six systèmes peuplés près d’Hyades Sector FB-N b7-6 se sont rapidement retrouvés dépassés, tandis que neuf autres systèmes de la région sont actuellement confrontés à des invasions à grande échelle.

J’ai voyagé entre plusieurs de ces systèmes, et j’ai vu par moi-même les horribles pertes de vie humaines. Les spatioports sont en feu et couverts d’enzymes corrosifs. L’infrastructure planétaire s’effondre sous l’énorme puissance de feu des Thargoids. Les vaisseaux qui passent sont violemment éjectés de l’hyperespace. Ces attaques ont l’air encore plus impitoyables que jamais, comme si les extraterrestres sont déterminés à éliminer chaque structure de population humaine qu’ils détectent.

Des méga-vaisseaux de sauvetage ont été établis à une distance suffisante de la ligne de front actuelle de l’invasion, facilitant l’évacuation massive de civils. Ces vaisseaux stockeront également de l’armement anti-xénomorphes pour les pilotes indépendants souhaitant assister les efforts de défense ou se protéger lors du transport de réfugiés.

Le président Hudson et le Premier ministre Mahon ont déclaré une urgence majeure, ordonnant aux vaisseaux capitaux fédéraux et alliés d’engager le combat avec les Thargoids. Le sénateur Patreus a déployé les forces de la Marine impériale dans le système Modigi pour défendre leur territoire des attaques thargoids.

Le maelstrom Taranis est lui-même la cible d’étude approfondie, même si les Thargoids patrouillant dans le système Hyades Sector FB-N b7-6 rendent les analyses scientifiques dangereuses. Le professeur Palin et Ram Tah ont tous les deux prévenu que cette énorme entité semble avoir un “nuage” protectif de composition inconnue, qui s’avère être dangereux pour les vaisseaux qui s’en approchent.

Avec les sept autres sources de signal mystérieuses se dirigeant vers les systèmes principaux, les forces militaires et de sécurité se préparent au pire. Les sept autres sources de signal mystérieuses vont-elles causer la même terreur ? Et l’humanité est-elle capable de résister à un assaut de cette ampleur ? »