Les Thargoids disparaissent du système Cornsar Les Thargoids disparaissent du système Cornsar
Post Views: 323 *Alerte du Cercle des pilotes* Les vaisseaux thargoids qui attaquaient le système Cornsar ont quitté la région de manière inattendue. Durant... Les Thargoids disparaissent du système Cornsar

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les vaisseaux thargoids qui attaquaient le système Cornsar ont quitté la région de manière inattendue.

Durant ces quatre derniers jours, les pilotes indépendants et les forces de sécurité locales ont combattu les vaisseaux extraterrestres. Même si certains ont été détruits dans la bataille, le reste s’est retiré précipitamment dans l’hyperespace.

Les spatioports Chadwick Port et Ito Market ont subit de lourds dégâts pendant l’attaque, laissant des milliers de personnes mortes et blessées. Les mesures d’évacuation sont toujours en cours pour secourir les survivants des deux spatioports.

Le marshall Noah Sharrow, le dirigeant de Cornsar, a fait cette déclaration :

« Nous ne savons pas pourquoi les Thargoids sont partis, mais nous sommes reconnaissants qu’ils l’aient fait. Je remercie tous les courageux pilotes qui ont combattu vaillamment pour défendre notre peuple. »

Des rapports de vaisseaux thargoids écrasés sur des corps planétaires dans le système Cornsar ont été confirmés par les équipes d’observation d’Aegis. Il n’y a pas encore d’explications officielles.