Les Thargoids ciblent les laboratoires d’Aegis Les Thargoids ciblent les laboratoires d’Aegis
Post Views: 64 L’étude statistique des récentes attaques de spatioports, qui ont causé des dégâts extrêmement importants et fait des milliers de morts, confirme... Les Thargoids ciblent les laboratoires d’Aegis

L’étude statistique des récentes attaques de spatioports, qui ont causé des dégâts extrêmement importants et fait des milliers de morts, confirme que les Thargoids ne frappent pas au hasard.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, s’est exprimé à ce sujet :

« Nous avons déterminé que les xénomorphes ciblent les stations abritant des laboratoires d’Aegis. Titan’s Daughter, Liman Legacy et Oracle, respectivement dans les systèmes Taygeta, HIP 16753 et Pleiades Sector IR-W D1-55, figurent au nombre des victimes.

En collaboration avec les services de sécurité locaux et les autorités des systèmes, nous renforçons donc les défenses de toute station accueillant des activités d’Aegis. »

Le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche au sein du groupe, a fait part de son inquiétude :

« Ces centres ont été établis afin de développer notre compréhension des Thargoids. À l’évidence, ces derniers souhaitent nous empêcher d’étudier leur technologie et leurs artefacts. Si nous allons bien entendu prendre les mesures qui s’imposent, je ne peux que me demander quelle forme pourrait prendre une solution viable sur le long terme. Allons-nous devoir cacher des laboratoires au fond de bunkers secrets ou sur des astéroïdes égarés ? Seule certitude, le travail accompli par Aegis est d’une importance cruciale. La connaissance est la clé qui nous permettra d’établir un lien véritable avec cette autre espèce. »