Les Thargoids chassés des systèmes centraux Les Thargoids chassés des systèmes centraux
Post Views: 677 Aegis a confirmé que l’intervention de la communauté galactique a permis de réduire considérablement la présence thargoid dans les systèmes centraux.... Les Thargoids chassés des systèmes centraux

Aegis a confirmé que l’intervention de la communauté galactique a permis de réduire considérablement la présence thargoid dans les systèmes centraux.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires avec Aegis, a déclaré :

« Nous sommes ravis. Grâce aux données du réseau Œil de lynx, de courageux commandants ont érigé une barrière d’acier et de feu et empêché les vaisseaux thargoids de poursuivre leur avancée. Ils ont ainsi déjoué des attaques sur de nombreux spatioports et sauvé des milliers de vies.

De manière générale, les Thargoids sont aujourd’hui sur le recul dans de nombreuses régions. Si les xénomorphes grouillent toujours dans les Pléiades, dans les systèmes centraux, leurs unités ont été repoussées vers les cieux de Bhal, leur dernier bastion. Rappelons que c’est là qu’ils avaient établi leur tête de pont d’origine.

Aegis souhaite remercier et féliciter du fond du cœur tous les commandants ayant risqué leur vie au combat. Ces audacieux pilotes ont prouvé que notre esprit de lutte est bien loin d’avoir été brisé. Si le conflit contre les Thargoids est affaire de longue haleine, la victoire nous est forcément promise avec de tels héros dans nos rangs. »