Sirius Gov entre dans le système Alioth Sirius Gov entre dans le système Alioth
Post Views: 486 Le Premier ministre Edmund Mahon a invité Sirius Corporation à établir une présence permanente au sein de l’Alliance. La correspondante politique... Sirius Gov entre dans le système Alioth

Le Premier ministre Edmund Mahon a invité Sirius Corporation à établir une présence permanente au sein de l’Alliance.

La correspondante politique de l’Alliance Tribune Vanya Driscoll a commenté :

« Le nouveau rôle de Sirius Corporation en tant que partenaire stratégique de défense s’est développé rapidement, avec une faction de Sirius établie dans le système Alioth pour représenter la mégacorporation. De plus, plusieurs méga-vaisseaux sont arrivés dans d’autres systèmes alliés pour apporter un soutien.

La Force de défense de l’Alliance et certains départements du gouvernement ont désormais des conseillers officiels de Sirius Corporation dans leur personnel. Le Premier ministre Mahon a annoncé que ces développements permettront de rationaliser les opérations conjointes avec la flotte de Sirius, et en retour de fournir des contre-mesures efficaces contre les attaques thargoids.

Cependant, la conseillère Nakato Kaine affirme que la présence de Sirius Gov est illégale et que cela n’a pas été ratifié par l’Assemblée. Elle a souligné que puisque le pacte défensif fait de ce sujet une affaire militaire classifiée, toute action civile visant à annuler la décision exécutive de Mahon a été délibérément bloquée. »