Les Thargoids à la poursuite du méga-vaisseau d’Aegis Les Thargoids à la poursuite du méga-vaisseau d’Aegis
Post Views: 641 *Alerte du Cercle des pilotes* Le saut effectué par le méga-vaisseau Alexandria entre Delphi et HIP 16538 a déclenché une attaque... Les Thargoids à la poursuite du méga-vaisseau d’Aegis

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le saut effectué par le méga-vaisseau Alexandria entre Delphi et HIP 16538 a déclenché une attaque thargoid.

L’Alexandria transporte en effet une quantité importante d’artefacts des Guardians livrés à bord dans le cadre d’un programme de recherche organisé par Aegis.

Jacob Morales, le capitaine de l’Alexandria, a lancé un appel à l’aide :

« Ceci est une transmission d’urgence ! Nous avions prévu de faire escale dans HIP 16538 afin de faire le plein de tritium avant de repartir pour Sol, mais un essaim d’intercepteurs thargoids nous a cernés en l’espace de quelques minutes. Il nous faut de l’aide, et vite ! »

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a ajouté :

« Il est probable que les Thargoids réagissent à la forte concentration de technologies des Guardians dans les soutes de l’Alexandria. Si cette attaque représente un danger pour l’équipage du méga-vaisseau et la population du système, nous risquons également de perdre des matériaux d’une valeur inestimable.

Aegis en appelle donc aux pilotes indépendants et aux escadrons anti-xénomorphes pour l’aider à protéger l’Alexandria en détruisant tous les vaisseaux thargoid dans HIP 16538. »