Les tests des nanomédicaments sont un succès Les tests des nanomédicaments sont un succès
Post Views: 271 Les tests cliniques des nouveaux nanomédicaments de Vitadyne Labs ont donné des résultats prodigieux. Les observateurs de l’IHO ont résumé le... Les tests des nanomédicaments sont un succès

Les tests cliniques des nouveaux nanomédicaments de Vitadyne Labs ont donné des résultats prodigieux.

Les observateurs de l’IHO ont résumé le fruit de leurs travaux :

« Sous les yeux de nos équipes, les nanomédicaments Vitadyne Labs ont été administrés à des patients pour lesquels il était impossible de recourir aux traitements conventionnels. Chez tous les sujets, sans exception, nous avons observé l’élimination systématique des cellules infectées, le renforcement du système immunitaire et la guérison des tissus endommagés.

Le doute n’est plus permis, ces produits représentent une avancée remarquable dans le domaine de la nanomédecine. Les applications médicales potentielles sont incommensurables. »

Le sourire aux lèvres, le professeur Katrien Rook, propriétaire de Vitadyne Labs, s’est adressé à la presse :

« Il est extrêmement gratifiant de voir son travail ainsi reconnu. Permettez-moi d’ailleurs de remercier l’IHO, qui a fait preuve d’un zèle et d’un professionnalisme remarquables. J’ai hâte de pouvoir proposer nos nanomédicaments à tous les habitants de la galaxie. »