Winters décrit sa future présidence Winters décrit sa future présidence
Post Views: 1 438 La présidente élue Felicia Winters a discuté de sa victoire électorale et d’autres sujets lors d’une interview avec le Federal Times.... Winters décrit sa future présidence

La présidente élue Felicia Winters a discuté de sa victoire électorale et d’autres sujets lors d’une interview avec le Federal Times.

Sur la défaite du vice-président Jérôme Archer :

« On ne peut pas contester qu’Archer a joué sa campagne correctement, sans aucun des tours sournois utilisés par certains de ses prédécesseurs. Mais les résultats des élections prouvent que les citoyens veulent un changement par rapport à l’approche farfelue du Parti républicain. »

Sur les priorités de son administration à venir :

« Notre gouvernement augmentera les investissements dans l’infrastructure douce de la Fédération, détournant l’attention de l’économie des projets militaires et des bénéfices des entreprises. De nombreux systèmes ont un besoin urgent d’améliorer les soins de santé, le logement et les possibilités d’emploi. Des milliards de personnes ont besoin d’un soutien financier temporaire en tant que réfugiés de l’invasion thargoid. Nous ne sommes pas l’Empire – nous servons notre peuple plutôt que de le gouverner. »

Sur le Proactive Detection Bureau :

« Ma toute première tâche au pouvoir sera de démanteler cette monstruosité, en mettant fin à la surveillance des communications privées. La Federal Intelligence Agency est parfaitement capable de protéger notre peuple sans violer ses libertés personnelles. »

Sur la guerre thargoid :

« Je peux assurer à tout le monde que même si je n’ai pas l’enthousiasme pour la guerre dont mon prédécesseur a fait preuve, mon administration prend ses fonctions avec l’invasion thargoid comme priorité absolue. Aegis a ouvert la voie au développement de nouvelles technologies anti-xénomorphes, et le soutien fédéral à l’agence se poursuivra. »

De nombreux fils d’actualité fédéraux ont félicité Felicia Winters pour son succès aux élections, mais un éditorial dans Sol Today a déclaré :

« Sans la force de volonté de Zachary Hudson, ou le dévouement de Jérôme Archer à la sécurité, il y a toutes les chances que la Fédération pourrisse de l’intérieur. Vous pouvez vous attendre à voir toutes sortes de groupes marginaux et de minorités s’emparer de la part du lion du financement, tandis que les pique-assiettes et les criminels obtiennent un laissez-passer gratuit. Nous prévoyons que Winters restera dans l’histoire comme l’un des présidents les plus faibles de tous les temps. »