Les superpuissances s’engagent auprès de Rédemption Les superpuissances s’engagent auprès de Rédemption
Post Views: 340 Les dirigeants de l’Alliance, l’Empire et la Fédération ont confirmé publiquement leur soutien à l’opération anti-xéno d’Azimuth Biotech dans HIP 22460.... Les superpuissances s’engagent auprès de Rédemption

Les dirigeants de l’Alliance, l’Empire et la Fédération ont confirmé publiquement leur soutien à l’opération anti-xéno d’Azimuth Biotech dans HIP 22460.

Le Premier ministre Edmund Mahon a réitéré sa position au cours d’un entretien avec la Old Worlds Gazette :

« Il est de notre devoir de protéger les peuples de l’Alliance. Puisque nous manquons actuellement d’une flotte dédiée, nous devons compter sur nos partenariats avec les principaux fournisseurs militaires. Avec l’armement avancé de Rédemption et la puissance logistique de grande envergure de Sirius Corporation, les mondes alliés n’ont jamais été plus à l’abri d’une attaque thargoid. »

Le Sénat impérial a adressé aux accusations d’Alba Tesreau de criminalité contre Azimuth Biotech, auxquelles l’empereur Arissa Lavigny-Duval a répondu :

« Le professeur Alba Tesreau reste un membre respecté de l’Achenar Research Council, mais un seul point de vue ne peut pas effacer l’importance stratégique du projet Onde Proteus. Nos experts militaires sont convaincus que, si l’arme tient les promesses faites par Rédemption, la menace Thargoid se réduira. Un examen de la situation sera alors effectué. »

Pendant une tournée promotionnelle de centre de formation de la Marine dans le système Eta Cassiopeiae, le président Zachary Hudson a dit aux journalistes :

« Le directeur Rademaker a tout à fait raison : ceux qui sabotent délibérément les opérations d’Azimuth Biotech n’aident que les Thargoids, ce qui équivaut à une trahison. Les citoyens de la Fédération ont le droit de vivre sans crainte d’une invasion extraterrestre, et l’ingéniosité de Rédemption nous aidera à préserver ce droit. »

Un méga-vaisseau allié, trois Farragut-class battle cruisers et trois Majestic-class interdictors sont actuellement déployés dans le système HIP 22460 pour défendre l’Onde Proteus contre les Thargoids.