Les Silver Allied Network impliqué dans l’attaque contre l’Empereur! Les Silver Allied Network impliqué dans l’attaque contre l’Empereur!
Post Views: 852 Des milliers de chasseurs de primes Impériaux ont répondu à l’appel de la princesse Arissa la semaine dernière, pour la rejoindre... Les Silver Allied Network impliqué dans l’attaque contre l’Empereur!

Des milliers de chasseurs de primes Impériaux ont répondu à l’appel de la princesse Arissa la semaine dernière, pour la rejoindre dans la chasse visant à découvrir l’identité de la cabale derrière l’attaque lâche contre l’Empereur malade.

Agissant sur les conseils de plusieurs membres de confiance de la cour Impériale, la princesse a commencée en perturbant plusieurs opérations criminelles à grande échelle qui avaient lieu à Nehet et Mictlan. Des centaines de CMDRs Impériaux fidèles à la princesse ont faits une descente sur les systèmes concernés. La fureur de la flotte de fortune a brisé les gangs locaux, et en 24 heures les combats cessaient.

Des informations découvertes pendant l’assaut sur Mictlan ont conduit les enquêteurs jusqu’à LTT 9810, un système sous la protection de la Sénatrice Zemina Torval. Il est devenu évident qu’une division criminelle de la LTT 9810 Silver Allied Network avait agi comme un service de conseil financier pour certaines des familles du crime les plus réputées de l’Empire.

La Sénatrice Torval, conjointement au conseil d’administration de S.A.N. , a nié toute connaissance de l’activité de la division criminelle. Ils ont ouvert leurs dossiers aux enquêteurs de la princesse Arissa, qui sont actuellement à pied d’œuvre et essaient de tracer une série de paiements qu’ils croient pouvoir ramener à la cabale responsable de l’attaque.

La Princesse a demandé que les membres de sa flotte restent proches d’Achenar. Dès qu’une nouvelle information sera disponible, la prochaine étape de l’enquête commencera.