Les sénateurs offrent de protéger Hadrian Duval Les sénateurs offrent de protéger Hadrian Duval
Post Views: 100 La récente attaque de l’ALNM dans le système Paresa a encouragé le Sénat impérial à venir en aide à l’Imperator Hadrian... Les sénateurs offrent de protéger Hadrian Duval

La récente attaque de l’ALNM dans le système Paresa a encouragé le Sénat impérial à venir en aide à l’Imperator Hadrian Duval.

Une déclaration officielle a été effectuée par le sénateur Caspian Leopold :

« La majorité d’entre nous pense que préserver la lignée Duval est primordial pour le futur de l’Empire. Hadrian Duval n’est pas officiellement un membre de la famille impériale, mais il est le petit-fils de l’empereur Hengist, ce qui signifie que son enfant à venir est également de lignée royale.

L’ALNM a déjà assassiné trop de Duval, dont le prince Harold. En effet, Hadrian lui-même a survécu de justesse à une tentative d’assassinat l’année dernière. Il est clair que l’Empire peut fournir une meilleure sécurité que ce qu’il a actuellement, et il est de notre devoir de le faire.

Par conséquent, nous proposons de faire d’Hadrian et de Lady Astrid des pupilles du Sénat. Ils seront placés sous le plus haut niveau de protection, au moins jusqu’à ce que cette grave menace ait disparu. »

L’Imperator Hadrian Duval mène actuellement des discussions avec une délégation du Sénat. Les commentateurs politiques pensent que leur proposition pourrait être conditionnée par la rupture des liens avec Nova Imperium, une organisation isolationniste qui était autrefois interdite dans l’Empire.

Les fils d’actualités indépendants ont spéculé que depuis que la campagne de terreur de l’ALNM a commencé, l’empereur Arissa Lavigny-Duval a été placée sous une protection similaire et exerce ses fonctions depuis un endroit sécurisé.