Hudson réfute les craintes de « dictature » Hudson réfute les craintes de « dictature »
Post Views: 479 Le président Zachary Hudson a fait une diffusion publique concernant sa proposition de supprimer la limite de mandat unique à la... Hudson réfute les craintes de « dictature »

Le président Zachary Hudson a fait une diffusion publique concernant sa proposition de supprimer la limite de mandat unique à la présidence de la Fédération.

Depuis la Maison Blanche de Mars, il s’est adressé directement à propos de l’inquiétude que les citoyens ont exprimé quant à la violation d’Hudson :

« Si le Congrès accepte de suspendre temporairement le 77e amendement de l’Accord fédéral, cela signifie que je deviendrai éligible aux prochaines élections en 3309. Cela ne garantit pas que je, ou tout autre future président, puisse rester en fonction indéfiniment.

De plus, le parti républicain pourra présenter d’autres candidats aux élections, tout comme le parti libéral et tout candidat indépendant. Comme toujours, les votes du peuple détermineront qui forme notre gouvernement.

Je crois fermement que notre constitution est assez robuste pour accommoder des changements comme celui-ci, surtout en ces temps difficiles. La Fédération reste un lieu de démocratie et de liberté, pas de dictature. »

Le président Hudson a également appelé à mettre un terme aux actes de violence récents vus lors de démonstrations publiques dans de nombreux mondes fédéraux. Plusieurs villes ont été le théâtre d’affrontements violents entre les partisans d’Hudson et ceux de la présidente de l’opposition Felicia Winters.